photo01-artetmaitrise-baksystems-Paris-Metallerie-Ferronnerie

DU DESSIN À LA POSE, DE L'ÉTUDE À LA RÉALISATION : ​
LA QUALITÉ DU SUR-MESURE

Un nouveau projet fait souvent suite à la recommandation d'un client satisfait.

Quelle que soit son origine, voici comment se déroule la mise en œuvre d'un projet, de l'étude à la pose.
Nous réalisons un devis gratuitement et sans engagement sur la base de documents écrits ou de relevés faits sur site, selon le type de travaux ou les prescriptions du maître d’ouvrage.

Après acceptation de notre offre par le client, le dossier est transmis à notre bureau d’étude qui exécute les plans de toutes les fabrications sur mesure. Les cotes sont vérifiées avant et après leur réalisation. Une fois les plans approuvés par le client, les ouvrages commandés sont lancés en production en atelier.

Escalier-acier-artetmaitrise-baksystems_0_0

Il est possible de suivre sur place la progression des ouvrages au fil de leur réalisation. Le plus souvent, des finitions peintures sont demandées. Nous travaillons en collaboration avec des partenaires pour les traitements par galvanisation, polyzincs et métallisation. Pour le traitement au four par poudres époxy ou polyester décoratives du bâtiment, les laqueurs sont choisis selon la taille des pièces à traiter en fonction du volume de leurs fours.

Lorsque le maître d’oeuvre n'a pas de calendrier pré-établi, nous proposons un planning d'installation. Nos équipes sont expérimentées et travaillent aussi bien en milieu libre qu'en milieu occupé. Elles adaptent la mise en œuvre aux contraintes d’espace, de levage ou d'accès. Elles limitent autant que nécessaire les nuisances sonores et environnementales. Une attention particulière est aussi portée au retraitement des déchets en collaboration avec une entreprise spécialisée dans le tri et la valorisation des déchets.

La réception des travaux est organisée de façon à valider avec le client la conformité des ouvrages et leur parfaite réalisation.